Abonnement magazine : Le vrai bon cadeau pour un enfant qui commence à lire

Avis à toutes les personnes qui sont à la recherche désespérée d’une bonne idée de cadeau pour un enfant ? Vous êtes en panne sèche d’inspiration ? Avez-vous déjà regardé du côté des magazines et de la presse jeunesse ? Non ? Hé bien, c’est peut-être l’idée originale qui va vous convenir. En effet, si vous savez que l’enfant en question commence à savoir lire, ou alors s’il lit déjà bien, et qu’il est un grand fan de bandes dessinées, alors vous ne pourrez pas vous tromper.

Un abonnement au Journal de Mickey ou au fameux Picsou Magazine ne pourra que lui faire plaisir.

Un abonnement à un magazine jeunesse : la bonne idée cadeau ?

Alors, si vous trouvez que l’idée est bonne, unique et originale mais que cependant, vous êtes un peu découragés face aux prix, on a la solution rêvée pour vous.

Vous ne devez pas hésiter à regarder du côté de ce que propose un site comme http://www.jemabonne.fr. En effet, ce site internet vous donne accès à des promotions vraiment imbattables sur les abonnements à des titres de presse et des magazines (pas uniquement jeunesse) détenus par le groupe Lagardère.

C’est donc l’occasion rêvée de pouvoir offrir un abonnement à l’année à votre neveu à son magazine de bandes dessinées préféré. Vous allez voir qu’il va être ravi par votre idée cadeau. Et ses parents apprécieront de le voir lire plus souvent, sans aucun doute.