MANAA : Le programme préparatif de MANAA

L’école de mise à niveau MANAA est une école post-bac ouverte à tous les étudiants souhaitant se mettre à niveau avant d’entamer leurs études supérieurs dans le domaine de l’art.

Le programme qui vous est proposé est très complet, allant de cours généraux tels que les mathématiques, l’anglais et la culture générale par exemple, aux cours artistiques et techniques.

Les détails de l’école MANAA

Avec 30 heures de cours hebdomadaires et 9 heures de cours en ateliers de création, vous pourrez cibler et affirmer vos goûts ainsi que découvrir vos talents cachés.

Après votre année à la MANAA, il vous sera possible soit d’entamer une formation artistique selon vos projets professionnels (IPESAA ou BTS dans le domaine du design graphique et de la communication visuelle) ; soit d’intégrer une école d’art (architecture, jeux vidéo, etc.).

Les débouchés sont aussi nombreux que variés pour les diplômés en métiers d’art : devenez architecte d’intérieur, directeur artistique ou encore chef de projet. Retrouvez donc le site et toute autre information sur http://www.manaa.site.

C'est quoi le programme manaa?

Savez-vous que le programme manaa est tout simplement une mise à niveau?

En fait, c'est une école qui est ouverte à tous les étudiants qui ont déjà leurs bacs et qui souhaitent se mettre à niveau avant d’attaquer dans de bonnes conditions des études supérieures dans tout ce qui touche l’art.

Les inscriptions sont strictes et les places sont chères!